Sendinblue propose des cours de marketing digital gratuits

Par business-cool.com/



Sendinblue continue d’accompagner les entreprises, les startups et les PME dans le développement de leur stratégie de marketing digital avec le lancement de Sendinblue Academy. Ce nouveau dispositif propose des cours gratuits à tous ceux qui souhaitent se former à cette dimension et à ces enjeux.

Sendinblue est une startup créée en 2012, par un ancien de Polytechnique, Armand Thiberge, et Kapil Sharma, un entrepreneur indien qui ne fait plus partie de l’entreprise aujourd’hui. La jeune pousse propose aux entreprises, startups, agences et associations des solutions de marketing digital à prix réduit. Elle s’est spécialisée à l’origine sur les produits d’emailing notamment, mais pas seulement, car elle propose un large panel d’outils comme la gestion de Facebook Ads.


L’année 2020 a été marquée par une importante levée de fonds pour Sendinblue qui a récolté 140 millions d’euros. L’objectif ? Accélérer la R&D et doper les équipes composées de 420 collaborateurs situés aux quatre coins du monde : de New Dehli à Seattle, en passant par Toronto, Paris et Berlin. L’année 2020 a également vu l’intégration de Sendinblue au sein du prestigieux indice NEXT40.

L’objectif de Sendinblue ? Former gratuitement les entrepreneurs et PME


Sendinblue va plus loin dans son accompagnement des petites structures en lançant la Sendinblue Academy, un dispositif qui donnera la possibilité aux startups et PME d’obtenir une certification gratuite en emailing. La jeune pousse propose huit modules sur des sujets comme la RGPD ou les KPI, par exemple. L’atout majeur de cette formation certifiante est d’être proposée intégralement en anglais.


Lire la suite sur business-cool.com

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous ? 

Réservez un créneau pour un audit gratuit d'un quart d'heure avec l'un de nos experts !

Ressources

L'actualité Social Ads

Etudes de cas

Expertises