Snapchat lance son mode d'achat publicitaire "Snap Select"

Mis à jour : oct. 2

Par https://www.e-marketing.fr/


Snap France a organisé, le 30 septembre 2020, la présentation - en virtuel - de sa grille de rentrée des émissions programmées sur Snapchat Discover. La plateforme en a profité pour dévoiler un nouveau mode d'achat publicitaire accessible aux annonceurs dans les Shows de Discover.

Après le lancement en France, cet été, de "Dynamic Product Ads" et de "Brand Profiles", Snapchat poursuit sa conquête du marché publicitaire français. Et, c'est sur Discover, son espace réservé aux médias, que la plateforme sociale a choisi d'intégrer un nouveau mode d'achat publicitaire vidéo : "Snap Select". Présenté lors d'une conférence de presse virtuelle, le 30 septembre, Snap Select est disponible pour "Commercials", le format vidéo premium non skyppable de six secondes (en plein écran et avec le son par défaut) proposé par Snapchat depuis mars 2019.


Le principe : les annonceurs, et les agences, ont désormais la possibilité de réserver le moment de diffusion de leur(s) publicité(s) au milieu des émissions des éditeurs et d'acheter le format Commercials à un prix fixe directement dans l'outil Ad Manager - en libre-service. Outre la réservation de l'inventaire, le réseau social souhaite simplifier le mode d'achat proposé à ses partenaires. Via sa fonctionnalité "Propositions", les acheteurs médias sont désormais invités à approuver un plan média sélectionné pour eux "en un clic", prône Snapchat.


Lire la suite sur e-marketing.fr

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous ? 

Réservez un créneau pour un audit gratuit d'un quart d'heure avec l'un de nos experts !

Ressources

L'actualité Social Ads

Etudes de cas

Expertises

©2020 Agence MeeMany - Social Ads - Paris